Si vous ne visualisez pas bien cette newsletter, consultez‑la ici
Théâtre hébertot
La période des fêtes de fin d'année arrive à grands pas, et avec elle les “dernières” de nos grands succès de la saison 2024. Réservez‑vite et ne ratez rien !
Affiche du spectacle : Comme il vous plaira
La mise en scène joyeuse de Léna Bréban pour la comédie de Shakespeare, couronnée de 4 Molières ! Une traduction contemporaine très enlevée, où se mêlent aventure, amour, désir, jalousie. Autour de Barbara Shulz, une «mise en scène totalement dingue et folle» (France Inter)
Bande annonce : Pauvre Bitos - Le dîner de tête
Cet automne, le grand succès de la saison 2023‑2024 a joué les prolongations, mais se termine bientôt. 30 dernières seulement pour ne pas rater ce rare chef-d'œuvre de cynisme et d'humour de Jean Anouilh ! «Une farce féroce et cynique» (TT Télérama).
Affiche du spectacle : La révolution Française
Vivez une expérience unique avec vos enfants ! Deux fois Molière du Comédien, Maxime d'Aboville – qui tient également le rôle de Robespierre dans Pauvre Bitos – fait revivre la Révolution française à travers de grands textes de notre littérature, de Victor Hugo à Alexandre Dumas. «D'Aboville est à l'histoire ce que Luchini est à la littérature : un professeur de rêve !» (Le Nouvel Obs)
Affiches des spectacles : Le prix et 12 hommes en colères
Groupes et revendeurs
Vous êtes un groupe, un établissement scolaire, un revendeur ? Pour chaque spectacle, le théâtre Hébertot vous a réservé des offres adaptées. Informations au guichet du théâtre, par téléphone au 01 43 87 23 23 ou par mail au lien ci‑dessous :
78 bis bd des Batignolles 75017 Paris
Réservation : 01 43 87 23 23
Comment venir ?
Billetterie en ligne
Suivez-nous !
Page Facebook du théâtre Hébertot
Page Twitter du théâtre Hébertot
Page Youtube du théâtre Hébertot
Page Instagram du théâtre Hébertot
Vous recevez ce message en tant fidèle spectateur du théâtre Hébertot. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’information concernant nos spectacles, il vous suffit de nous le signaler en cliquant sur le lien ci‑dessous :
désabonnement