Si vous ne visualisez pas bien cette newsletter, consultez‑la ici
Vous êtes 150.000 à être venus partager des émotions autour du “Repas des Fauves“ et de “Pauvre Bitos“. Un grand merci pour votre fidélité, bel été et à bientôt pour une nouvelle saison au Théâtre Hébertot !
Reprise exceptionnelle de la comédie de Shakespeare couronnée de 4 Molières ! Une nouvelle traduction très enlevée, où se mêlent aventure, amour, désir, jalousie. Autour de Barbara Shulz, une «mise en scène totalement dingue et folle» (France Inter)
Deux fois Molière du Comédien, Maxime d’Aboville – qui tient également le rôle de Robespierre dans “Pauvre Bitos“ – fait revivre la Révolution française à travers de grands textes de notre littérature, de Victor Hugo à Alexandre Dumas. Une expérience unique à partager avec vos enfants. «D'Aboville est à l'histoire ce que Luchini est à la littérature : un professeur de rêve !» (Le Nouvel Obs)
Le grand succès public et critique de cette saison revient pour 50 représentations exceptionnelles ! Le chef-d'œuvre de cynisme et d'humour de Jean Anouilh tient toutes ses promesses. «Une farce féroce et cynique» (TT Télérama) ...à ne pas rater !
Pierre Arditi revient sur les planches pour un face-à-face exceptionnel avec Ludmila Mikael dans la nouvelle pièce de Cyril Gely. Inspiré d’une histoire vraie, une rencontre qui tourne au règlement de compte entre un Prix Nobel et son ancienne collaboratrice...
Vous êtes un groupe, un établissement scolaire, un revendeur ? Pour chaque spectacle, le théâtre Hébertot vous a réservé des offres adaptées. Informations au guichet du théâtre, par téléphone au 01 43 87 23 23 ou par mail au lien ci‑dessous :
Vous recevez ce message en tant fidèle spectateur du théâtre Hébertot. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’information concernant nos spectacles, il vous suffit de nous le signaler en cliquant sur le lien ci‑dessous : désabonnement