Si vous ne visualisez pas bien cette newsletter, consultez‑la ici
Théâtre hébertot
L'Importance d'être Constant, d'Oscar Wilde
Deux dandys de la haute société Londonienne découvrent qu’ils ont recours au même stratagème pour mener une double vie : ils s’inventent chacun un faux frère malade qui leur sert d’alibi, afin de satisfaire leurs escapades libertines...

Mise en scène Arnaud Denis. Avec Evelyne Buyle, Olivier Sitruk, Delphine Depardieu, Arnaud Denis, Nicole Dubois, Marie Coutance, Jean-Pierre Couturier, Gaston Richard, Fabrice Talon.

À partir du 21 septembre 2021
Du mardi au samedi à 21h, dimanche à 15h
12 Hommes en colère
Etats-Unis. 12 hommes, au cours de la délibération d’un procès, ont la responsabilité de juger un jeune homme accusé de parricide. Si pour 11 d’entre eux sa culpabilité est évidente, un juré va émettre des doutes. Or il faut l’unanimité pour prononcer un verdict. Une vie est entre leurs mains. C’est l’acquittement ou la chaise électrique.

Une pièce de Reginald Rose. Mise en scène Charles Tordjman.

À partir du 29 septembre 2021
Du mercredi au samedi à 19h, dimanche à 17h30
L'Hirondelle, avec Carmen Maura
Maria est une célèbre professeure de chant, vivant seule. Elle a perdu son fils. Paul, jeune homme d’une trentaine d’années, débarque un jour chez elle. Mais au prétexte de prendre des cours nous comprenons qu’il vient pour révéler un secret à Maria. Un secret à propos de son fils qu’il connaissait et dont il a partagé les derniers instants de vie.

Une pièce de Guillem Clua Mise en scène Anne Bouvier Avec Carmen Maura et Grégori Baquet.

À partir du 11 janvier 2022
Du mardi au samedi à 21h, dimanche à 15h
Last Song : Françoise Fabian dans une pièce d'Isabelle Le Nouvel
Last Song est une chanson d’amour. D’amour absolu. L’amour que rien ni personne ne peut faire vaciller. Celui qui est plus fort que la mort. Celui de Léna pour Paul, dont elle attend le retour, chaque jour, chaque instant, si éperdument et depuis si longtemps. Un « maman » lancé depuis la rue, devant sa vieille maison vient ce matin déchirer sa solitude. C’est bien lui ! C’est son Paul qui revient la voir, après, semble-t-il, des années d’errance….

Une pièce d’Isabelle Le Nouvel Mise en scène Jean-Louis Benoit Avec Françoise Fabian, Jérémie Lippmann, Agathe Natanson, Francis Lombrail.

À partir du 25 janvier 2022
Du mardi au samedi à 19h, dimanche à 17h30
Saison 2021-2022 du théâtre Hébertot
Mesures sanitaires
Conformément à la réglementation et dans le but de réduire les risques de transmission de la Covid-19, la présentation d’un Pass Sanitaire est obligatoire pour accéder au théâtre pour toutes les personnes de 18 ans et plus.
En savoir +
Théâtre Hébertot
78 bis bd des Batignolles 75017 Paris
Réservation : 01 43 87 23 23
Comment venir ?
Billetterie en ligne
Suivez-nous !
Page Facebook du théâtre Hébertot
Page Twitter du théâtre Hébertot
Page Youtube du théâtre Hébertot
Page Instagram du théâtre Hébertot
Chers spectateurs,
Vous recevez ce message en tant fidèle spectateur du théâtre Hébertot. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’information concernant nos spectacles, il vous suffit de nous le signaler en cliquant sur le lien ci‑dessous :
désabonnement