Votre dossier médico-administratif a été mis à jour !
Nous avons procédé au traitement de votre demande et mis à jour votre dossier médico-administratif suite aux documents que nous avons reçus.
Afin que ces éléments soient enregistrés sur votre carte Vitale et pour une prise en charge de vos soins conforme à vos droits, vous devez la mettre à jour, dans une pharmacie ou dans un établissement de santé.
Si vous avez besoin d'une attestation de droits, connectez-vous à votre compte Ameli, rubrique Mes démarches et téléchargez-la.
Cordialement,
Jean Dupont, votre correspondant Camieg
Info Prévention Santé
La Camieg s'engage pour vous proposer une offre de prévention riche. En visioconférence ou en présentiel, nos équipes organisent des actions de prévention en association avec de nombreux acteurs locaux de santé publique.
Changement de situation, remboursements, carte Vitale, toutes les réponses à vos questions
Pour vous assurer de recevoir les courriels de la Camieg, nous vous recommandons d'ajouter l'expéditeur de ce courriel à votre carnet d'adresses. Merci de ne pas répondre à ce courriel.
En application des textes relatifs à la protection des données personnelles et notamment de la loi «Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Cet exercice du droit d'accès s'effectue sur demande écrite exercée auprès du délégué à la protection des données, accompagnée d'un justificatif de l'identité du demandeur : par courrier à Camieg - Délégué à la protection des données - 92011 Nanterre Cedex ou par courriel à dpo@camieg.org ou via la messagerie de votre compte Ameli.